Bonjour et Bienvenue!

Première Assistante caméra, je travaille sur les tournages aussi bien sur tout types de numérique qu'en argentique (35mm et 16mm). Je travail sur tout types de film fiction long métrage, commerciales publicitaire et musical, documentaire...

Je partagerai dans ce journal de bord mon expérience sur les tournages au jour le jour.


lundi 4 janvier 2010

Loader sur un tournage en 35mm

Précédemment assistante caméra sur un court métrage d'animation en pâte à modeler en 35mm. J'avais déjà eu l'expérience du chargement de magasin 35mm sur ArriIII.

Cette fois ci, j'ai compris ce qu'était compris ce qu'était le loading. Deuxième assistante sur un long métrage autoproduit, nous tournions avec des chutes de pellicule récupéré sur de précédent tournages.
En fin de journée, j'ai comptabilisé le chargement de 29 magasins.
Nous tournions avec l'ancienne mais n'en moins célèbre Caméflex - caméra compatible 35mm et 16mm du temps de la nouvelle vague.

Aucun commentaire: